Coralie : marre d'être une star ...

Publié le par leslucauvietnam


I am a star. Les gens n'arrêtent pas de nous regarder. Ils se posent des questions, pourquoi on est habillé comme ça, pourquoi on est avec maman et papa. Ca me gêne pas du tout, là bas je suis comme une célébrité. Ils demandent au guide ou à nous si on est vietnamien et parfois ils nous parlent. Mais des fois c'est lourd, ils me draguent : il y en a un il m'a dessiné un cœur, il avait plus de 20 ans, mais je vous jure !! Mais sinon ils sont super sympas. C'est super bien !! On s'est baigné nananère :P Pour ceux qui voulaient savoir mes impressions et aux autres, le chien c'est pas bon ça a un goût de chien :@ De moi à tous ceux que j'aime et qui m'aiment bien sur!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bon anniversaire ma mémé!!!! Je pense que cette année, cela va être un anniversaire plein d'émotions!.... et de saveurs bizarres!!!! Noéline a du mal avec le chien...Tant que vous ne mangez pas du<br /> chat!!!<br /> Nous reconnaissons les paysages..(le pont couvert) plein de souvenirs reviennent.<br /> Profitez bien de tout, c'est super de vous suivre comme ça.<br /> Plein de bisous à vous tous et un grand bonjour à tous les bloggers.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mireille je te souhaite un joyeux anniversaire et une très belle journée. Profitez au maximum de ce magnifique voyage en famille, probablement pleins de moment très forts<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Il y a un an un menu dédicacé par Monsieur France à la Côte Saint André....Dehors la neige.<br /> Aujourd'hui sur les hauts plateaux du Vietnam vous mangez du chien et du scorpion sous une température torride. Ce sont les surprises de la vie.<br /> A 4 heures du mat nous ajustons notre pendule vietnamienne pour te souhaiter Mireille un bon anniversaire en unisson avec les Baklars et les Dekong que vous visitez aujourd'hui.<br /> Gros bisous de papa,maman et Oural (pas rancunière)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> BON ANNIVERSAIRE MIREILLE.<br /> <br /> -----------------------------<br /> Très bonne journée pour ce 5 Mars 2011.Faites bien la fête.<br /> Merci Coco pour ton gentil petit mor, tu nous as bien fait rire.Voila ce que c'est que d'être "canon"..Mais les parents attendez un peu pour la marier elle est encore un peu trop jeune.Nous sommes<br /> à Irigny depuis midi. Nous remontons mardi ,préparer le chalet. Notre poêle marche super et je pense que nous pourrons faire le "sapin" la-haut. Comme quoi la vie est un éternel recommencement.<br /> Merci pour les photos elles sont très belles.Bonne journée demain profitez en bien. Bisous de nous deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> TU ES UNE STAR MEME PAS QUE POUR LA DRAGUE!!!!!SURVEILLE BIEN TON FRANGIN IL VA PEUT ETRE SE MARIER LA BAS?????!!! CONTINUEZ BIEN<br /> <br /> <br />
Répondre