Baie d'Halong terrestre

Après une bonne nuit réparatrice pour tous, nous avons pris la route pour Ninh Binh. Le temps un peu couvert le matin a laissé place a un beau soleil l'après midi et nous avons sorti crème solaire et chapeaux. Visite de deux pagodes le matin. Nous avons...

Premières visites .

Première journée bien remplie et difficile à gérer du fait du manque de sommeil cet après midi . Bon déjeuner avec d'excellents rouleaux de printemps au poisson. Visite du Mausolée Ho Chi Minh et du parc Présidentiel attenant. Pagode au pilier et Temple...

Nous sommes à Hanoï

Nous avons atterri à Hanoï à 10h10 heure locale, donc globalement à l'heure. Notre guide nous attendait. La première bonne nouvelle c'est que pour 200€, nous sommes devenus multi millionnaires en dông. 1€ = 28 000 dông Notre guide nous a emmené à notre...

Hong Kong

Nous sommes à Hong-Kong ! Nous avons pris du retard à Paris que le pilote a repris en partie. Le voyage a été bon. Cathay est une bonne compagnie. Nous avons atterri à 8h00 donc avec 30 minutes de retard. Ca va être chaud pour attraper la correspondance...

Un peu de logistique ..

Enfin un peu de temps dans le TGV pour regarder les détails du voyage. Nous décollons à 13h05 de Roissy sur Cathay Pacific pour une arrivée à Hong-Kong samedi matin 7h30 heure locale. Il sera 1h30 en France (décalage horaire de 6h avec Hong-Kong). Soit...